Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bon plan pour cardans

2 participants
AuteurMessage
chevelu

bon plan pour cardans Empty
MessageSujet: bon plan pour cardans   bon plan pour cardans EmptySam 30 Avr - 13:57

Bonjour à tous c'est Renaud, et oui tout arrive je suis enfin connecté et vous propose un plan cardans voici le message d'un copain de" mesquatrelles club"

Je suis en remplacement chez ProPièce Lille à Seclin et mon collègue ma parlé d'une boite ou il font des cardans, et suprise ils fabriquent des cardans renforcés pour 4L, il les éxpedie en Tunisie par exemple !
Donc c'est du neuf, 6billes au lieu de 3, plus de tripode de merde qui casse !
Pas de vielle matiére à rendre, par contre ils bosse que avec les grossistes donc en passant par ProPièce ont peut les avoir au alentour des 60-70¤ pièce en NEUF !
Je doit recontacter le patron de la boite semaine prochaine, donc j'ai besoin d'une estimation des volumes envisagé, et voir si les trelleurs sont intéressé........

bonne réception et à bientôt
Renaud
Revenir en haut Aller en bas
remy

bon plan pour cardans Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour cardans   bon plan pour cardans EmptyMar 28 Aoû - 17:55

chevelu a écrit:
Bonjour à tous c'est Renaud, et oui tout arrive je suis enfin connecté et vous propose un plan cardans voici le message d'un copain de" mesquatrelles club"

Je suis en remplacement chez ProPièce Lille à Seclin et mon collègue ma parlé d'une boite ou il font des cardans, et suprise ils fabriquent des cardans renforcés pour 4L, il les éxpedie en Tunisie par exemple !
Donc c'est du neuf, 6billes au lieu de 3, plus de tripode de merde qui casse !
Pas de vielle matiére à rendre, par contre ils bosse que avec les grossistes donc en passant par ProPièce ont peut les avoir au alentour des 60-70¤ pièce en NEUF !
Je doit recontacter le patron de la boite semaine prochaine, donc j'ai besoin d'une estimation des volumes envisagé, et voir si les trelleurs sont intéressé........

bonne réception et à bientôt
Renaud

up cheers
Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour cardans
Page 1 sur 1