Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

probléme pour démonter le pare-brise de ma rodéo

2 participants
AuteurMessage
François

François

probléme pour démonter le pare-brise de ma rodéo Empty
MessageSujet: probléme pour démonter le pare-brise de ma rodéo   probléme pour démonter le pare-brise de ma rodéo EmptyMer 25 Mai - 14:48

bonjour
voilà je cherche je cherche....mais toujours pas de solution pour enlever le pare brise de ma rodéo les 2 vis sont cassées dans leurs montants voici des photos du pb
merci d'avance pour les idées
François
probléme pour démonter le pare-brise de ma rodéo Pb1probléme pour démonter le pare-brise de ma rodéo Pb2
Revenir en haut Aller en bas
remy

MessageSujet: Re: probléme pour démonter le pare-brise de ma rodéo   probléme pour démonter le pare-brise de ma rodéo EmptyMer 25 Mai - 15:05

chauffer c est exclus ,peur etre réaliser une fente a la dremel et utiliser un tres bon tournevis a clé je peut te preter tous sa si tu na pas !et le coup de main qui va avec car pour ne pas le louper il faut etre deux françois QUAND TU VEUT tu connait la route pour venir a la maison cheers
François

François

MessageSujet: pare prise rodéo   probléme pour démonter le pare-brise de ma rodéo EmptyMer 25 Mai - 17:00

ok merci Rémy je n'ai jamais utilisé ce genre d'outil je veux bien un coup de main si c'est pas trop long et contraignant pour toi, samedi matin ?
en tout cas merci une fois de plus pour ton aide et tes conseils
remy

MessageSujet: Re: probléme pour démonter le pare-brise de ma rodéo   probléme pour démonter le pare-brise de ma rodéo EmptyVen 27 Mai - 19:32

François a écrit:
ok merci Rémy je n'ai jamais utilisé ce genre d'outil je veux bien un coup de main si c'est pas trop long et contraignant pour toi, samedi matin ?
en tout cas merci une fois de plus pour ton aide et tes conseils

ok pour ce samedi matin FRANCOIS
François

François

MessageSujet: Re: probléme pour démonter le pare-brise de ma rodéo   probléme pour démonter le pare-brise de ma rodéo EmptyVen 27 Mai - 22:38

merci Rémy , je passe te chercher vers 10h30 à demain
amicalement François
François

François

MessageSujet: probléme résolu en une petite heure!   probléme pour démonter le pare-brise de ma rodéo EmptySam 28 Mai - 14:09

Voilà après le passage de Magic Rémy les 2 vis ont cédées face à l'expérience et l'outillage approprié (dremel,mèches affutées,pointo...)les montants baignent dans le dégrippant la restauration peu continuer un grand merci à toi je passe le tuyau à Régis amicalement François
probléme pour démonter le pare-brise de ma rodéo Rem2

un petit coup de dremel pour façonner une fente afin d'essayer de débloquer la vis

probléme pour démonter le pare-brise de ma rodéo Rem5
la vis est complétement "soudée par la rouille alors on passe à l'étape perçage ( un petit coup de pointo précis est nécessaire avant!)
ize=18]une mèche bien affutée est obligatoire[/size]
probléme pour démonter le pare-brise de ma rodéo Rem4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probléme pour démonter le pare-brise de ma rodéo   probléme pour démonter le pare-brise de ma rodéo Empty

probléme pour démonter le pare-brise de ma rodéo
Page 1 sur 1