| RENAULT SOLDES | |
|
+6jp4cv38 wendy94 fredoche66 g.irat.mm François remy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
remy
| Sujet: RENAULT SOLDES Sam 9 Avr - 9:04 | |
| Un amis ex garagiste RENAULT possede un grand stock de pieces r3 & r4 r6 r8 r10 r12 r14 r16 r18 r20 & 30 4 cv ondine dauphine ,caravelle, fregatte ! c'est pieces ne sont destinées qua des collectionneurs amateurs que nous sommes tous ici il y a de la pieces d'usure introuvable maintenant ,toutes dans leurs emballage d'époque POUR TOUS RENSEIGNEMENT ET ACCES A CE STOCK IL EST IMPERATIF DE ME CONTACTER PAR MESSAGERIE SUR CE FORUM ou PAR TELEPHONE POUR CEUX QUI POSSEDE mon numero de portable , les tarifs sont des tarifs forum pour amateurs ,les gens du forum sont prioritaire le proprietaire ne possede pas internet C EST LE DEBUT DU TRIE ET LE PLUS BEAU RESTE A VENIR VUE LA QUANTITEE des cables de starter neufs pour r15 16 17 15 18 ect de nombreuses transmission pour les models citer plus haut pot r17 kit warning 6 volts des pedaliers 4l avec axes et bagues neufs les caoutchoucs de pedales neufs d' époque de tres tres bonne qualitée sont disponible de tres nombreuses pieces d'options demande de clients a l époque non monter repetiteur d'aile r4 et feux de position des enjoliveurs tous models meme des neufs emballer | |
|
| |
remy
| Sujet: Re: RENAULT SOLDES Sam 9 Avr - 9:05 | |
| | |
|
| |
remy
| Sujet: Re: RENAULT SOLDES Sam 9 Avr - 9:05 | |
| de la pieces 4 cv ici des kits cylindres pistons R16 complet neuf un gros stock de pieces r8 en tous genre que du neuf le debarras commence il vous faudras suivre ce sujet si vous roulez RENAULT des garnitures de frein, d'embrayage ,des butées ,ect ,ect des bouchons 4 CV neuf du par choc 4cv neuf d' époque pas la merde refabriquer en corée | |
|
| |
remy
| Sujet: Re: RENAULT SOLDES Sam 9 Avr - 9:07 | |
| | |
|
| |
remy
| Sujet: Re: RENAULT SOLDES Sam 9 Avr - 9:08 | |
| | |
|
| |
remy
| Sujet: Re: RENAULT SOLDES Sam 9 Avr - 9:08 | |
| | |
|
| |
François
Messages : 29 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 62 Localisation : Wimereux
| Sujet: beau stock ! Lun 11 Avr - 10:15 | |
| bonjour Rémy très beau stock je passe le lien à Régis (les brigades de L'Aa) ,moi je recherche des caoutchoucs de barres stab gros diamètre pour la rodéo ? à demain françois
| |
|
| |
remy
| Sujet: Re: RENAULT SOLDES Mar 12 Avr - 19:55 | |
| - François a écrit:
- bonjour Rémy
très beau stock je passe le lien à Régis (les brigades de L'Aa) ,moi je recherche des caoutchoucs de barres stab gros diamètre pour la rodéo ? à demain françois
il y en a FRANCOIS JE MET DE COTES A MON PROCHAIN REPERAGE | |
|
| |
g.irat.mm
| Sujet: recherche de pistons en alésage 58mm Lun 19 Mar - 5:19 | |
| Bonjour à tous, Je m'adresse à vous tous et à Rémy en particulier. Je suis à la recherche de 4 pistons de 4L 5cv en 58mm avec axe de 14mm de diamètre.(je n'ai pas besoin des chemises) Sous le titre de message "renault soldes" de Rémy, je vois qu'un ancien garagiste possède pas mal de pièces dont des Kit chemises pistons , peut être aurait-il ce que je recherche. Rémy, comment pourrai-je contacter cette personne? Peut être l'un d'entre vous sait où je pourrai trouver ces pistons à un prix sympa. Je vous remercie par avance de vos réponses. Gilles alias "G.IRAT.MM' (de Drôme Provençale) | |
|
| |
fredoche66
Messages : 3 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 57 Localisation : monbazens
| Sujet: Re: RENAULT SOLDES Jeu 29 Mar - 10:14 | |
| bonjour a tous je recherche les commodos phares et clignotant pour ma 4 L en 6 volt auriez vous ça ? fred | |
|
| |
wendy94
Messages : 1 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : la queue en brie
| Sujet: Re: RENAULT SOLDES Dim 13 Mai - 3:52 | |
| bonjour , remy , je suis a la recherche , de la commande relai de clignotant de fregate renault , qui est plus haut en photo ! actuellement je restaure ma fregate , et ma central clignotant a lacher ! cordialement merci
on peu voir ma restau en tapant fregate.vip sur google ! | |
|
| |
jp4cv38
| Sujet: Re: RENAULT SOLDES Mer 13 Juin - 19:10 | |
| Bonjour Remy, Je recherche pare choc chromé avant et arrière pour une 4 cv que je restaure avec les bananes (butées). Ton ami aurait-il ces pièces en stock? Jean-Pierre | |
|
| |
fesler jeanmichel
| Sujet: Re: RENAULT SOLDES Dim 29 Juil - 9:49 | |
| bonjour remy je restaure actuellement une renault ondine 1961 et je suis a la recherche d un enjoliveur de roue de balais d essuie glace et un joint de coffre merci d avance je mettrais des photos de ma restauration bientot sur le site ondine 54 | |
|
| |
llulu
| Sujet: pour remy centrale clignotante fregate Dim 2 Sep - 17:00 | |
| bonjour remy je suis un papys fregate de 74 ans ma fregate de 52 sort tous les jours malheuresement la centale clignotante a lachee la meme que sur la photo du tres beaux stock si il en reste une suis preneur de meme qu une paire dejoints de deflecteur mais la je crois que je reve un peu merci mon tel 0630565335 je prefaire car amon age l ordi c est complique | |
|
| |
remy
| Sujet: Re: RENAULT SOLDES Dim 2 Sep - 18:23 | |
| non tu ne rêve pas je vais appeler le propriétaire du lot et voir si il lui reste les pièces que tu recherches | |
|
| |
llulu
| Sujet: Re: RENAULT SOLDES Lun 3 Sep - 10:44 | |
| merci remy cest du rapide c est ma fregate qui vat fretiller | |
|
| |
remy
| Sujet: Re: RENAULT SOLDES Lun 3 Sep - 12:35 | |
| il y a encore plus rapide , jais laisser un message les pièces te seront garder car il est en vacance jusque le 15 septembre
d'ici la inscrit toi sur le forum que je tiens avec mon fils :
http://les-anciennes-50cc.com
on y parle de tous les véhicules ancien et ca me permettra de rester en contact plus facilement pour te faire rencontrer mon amis et récupérer tes pièces car ici c'est plutôt en sommeil | |
|
| |
llulu
| Sujet: Re: RENAULT SOLDES Lun 3 Sep - 17:03 | |
| merci remy c est avec plaisir que je me suis enregistrer sur ton site a bientot | |
|
| |
llulu
| Sujet: Re: RENAULT SOLDES Sam 29 Sep - 12:54 | |
| salut a tous. c est llulu, je ne parvient toujours pas a envoyer mes photos de restaurations sur le site .je vais dans mon fichier image ,j ouvre je fais la procedure sur le site aucune image pour aconpagner mon texte .au secour! et merci. | |
|
| |
coco33
| Sujet: Pièces de Dauphine Mar 12 Aoû - 13:46 | |
| Bonjour, je recherche un commodo de clignotant pour Dauphine modèle 1961 ainsi qu'un flector de volant ( pas de direction). Pouvez vous me dire si votre ami garagiste a ces pièces ? Merci d'avance. Cordialement. Coco | |
|
| |
panis
Messages : 1 Date d'inscription : 07/01/2018 Age : 60 Localisation : var
| Sujet: bonjour a tous forumistes Dim 7 Jan - 10:22 | |
| Bonjour je suis tout nouveau et je viens a la rescoussepour trouver un commodo de clignotant de caravelle de 1966. J'espere que quelqu'un aura cette piece a un prix modere car je suis en train de retaper cette belle Française qui des maladiesun peu partout merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENAULT SOLDES | |
| |
|
| |
| RENAULT SOLDES | |
|