bonjour JEEP
il ny a pas de bagare juste des mises au point indispenssable !
pour que les futures adhérent ne soit pas pris aux pieges des mensonges de nos président et vice président ,il ni a la que des veritées vecus et d'aillieur confirmer par ecrit par mr le PRESIDENT
et par moi en photos et avec des présence de membres ,qui on due mettre des pieces a la ferraille et une 4l de la poste
et moi demenager une auto en pleine restauration et tout arreter ,
je ne veut pas que ce cinéma continu ,faire rentrer des gens dans une assos qui n'a pour but que de permetre a trois personnes de faire des raid ,et d'avoir un atelier ,des subventions ,des coup de mains ,gratuit ,du matériel ,d'aillieur la réunion est pour ce soir mais le compte rendu du président est dans l'envelloppe de l'invitation !
il suffit de regarder se forum créer a la demande du président ,forum quil na consulter qu une fois au mois de mai ,ce forum est une coquille vide ,malgres le travaille quil a demander pour sa construction .
pour le lieux de la reunion elle se passe a la ferme il faut rentrer dans la cour et c'est la porte en face ,
tu prend la sortie nord de WIMEREUX DIRECTION A16 avant de prendre les deux dernier rond point avant l'autoroute tu prend a gauche FACE AU DEPOT BIC CONTE ZONE DE LA TRESORERIE ,il y a une ferme a gauche juste apres tu prend l'embranchement a gauche et tu descend prudamment dans ce petit chemin etroit sur un bon kilometre et a l'arrivée en bas soit prudent tu entre dans la cour de ferme a doite et la réunion se tiend la ,malgres tout tu serat bien reçut c'est sur ,et moi je n'est que le role d'informateur un homme avertis en vaut deux !
moi je suis entrer dans cette assosiation pour apporter mes connaissances mecaniques et technique c'est d'aillieur mon status et participer a une assos WIMEREUSIENNE puisque je suis le premier a me plaindre quil ny a rien a WIMEREUX et d'aillieur je suis l'organisateur des deux derniers salons de l'automobile anciennes sur WIMEREUX .
VOILA IL NY A PAS DE BAGARRE JUSTE DES MISES AUX POINT mais c'est vrait que les dés sont pipés ,et que moi mon avenir dans l'assos et compromis car jai redemmarree une autos,je suis aller la debloquée dans un garage ,la reglée ,m'occoper du controle technique ,et d'autres intervantion en début d'année pour le vice president ,sans parler des fournitures et j'attend toujour de le revoir pour quil regle l'ardoise !!! alors quil a bien dit devant tous le monde aux reunions precedente je vous reglerais ,mais nos dirigeant on des problemes avec l'argent en plus et c'est daillieur quelques part le fond du probleme