Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Jeep

AuteurMessage
Jeep

Jeep Empty
MessageSujet: Jeep   Jeep EmptyLun 25 Juil - 19:47

Salut à tous!

Jeep, oui c'est aussi une voiture mais ce n'est là que mon surnom ;o)
donc je me présente Jean-Philippe, 35 ans, habitant à Wimereux, Ingénieur Informatique en recherche d'un poste dans le coin (pas facile sur la cote d'opale, mais passons...)
donc ma première tuture était une belle 4L TL savane! de 1992, une des dernières, et erreur de jeunesse, je l'ai trocée contre une clio... snif... comme dises certains, 4L un jour, 4L toujours!!! et cela fait pas mal de temps que je me dit qu'un jour, j'en reprendrai une, rien que pour le plaisir, que je bourre le crane de madame ;o) etc etc... et pi vlà ti pas qu'à la fête d'el moule! des 4L! des papys en 4L! sur Wimereux, apparemment association basée à wimereux..??? hallucinant! ma femme n'en revenait pas lol!!! donc me voilà sur votre petit forum pour vous saluer et apprendre tout ce que vous jugerez utile, pour qu'un de ces jours, je reroule en 4L pour le plaisir, et que je pourrais essayer de garder en vie très longtps!

Bon voilà pour une première rencontre ;o)

V
Jeep

Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep Empty
MessageSujet: Re: Jeep   Jeep EmptyMar 26 Juil - 19:29

Merci pour l'accueil ;o)

Par contre, pas bien lu, j'ai EU une 4L et j'en recherche une à présent, pas pressé forcement, peut etre à retaper si c'est jouable... Si vous pouviez m'en dire plus sur la restauration d'une 4L, si c faisable ou si trop compliqué etc , si ca coute trop cher en fait, si vaut mieux trouvé une bonne 4L en bonne etat peu kilométrée ...
Hallucinant le prix de certaine 4L...

Merci pour vos infos

Jeep
Revenir en haut Aller en bas

Jeep
Page 1 sur 1