Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mon Dodge WC63

2 participants
AuteurMessage
Régis

Mon Dodge WC63 Empty
MessageSujet: Mon Dodge WC63   Mon Dodge WC63 EmptyVen 15 Avr - 13:09

Bonjour,

ce n'est pas une 4L ou dérivé mais un Dodge 6X6 de janvier 1943. Je l'ai eu en 1995 à l'état d'épave.
J'ai récupéré un autre dodge transformé en dépanneuse qui a servi de banque de pièces. Avec mes frères et des amis, nous l'avons restauré pendant un an, il a fait sa première sortie pour fêter la libération du Pas de Calais en septembre 1996.

voici le lien vers un site (plus ou moins à l'abandon vu que le copain a vendu son dodge...) ou il y a des photos de la restauration du 6X6. Il y a aussi les motos de mes frères (Zundapp et Automoto). Nous avons également restauré le Dodge WC51 vendu depuis...et heureux hasard, c'est un adhérent des Brigades de l'Aa qui l'a aujourd'hui !

http://dodgeweaponcarrier.pagesperso-orange.fr/restauration%20amis.htm

il y a également des photos des sorties que nous avons faites en véhicules militaires.

Le voici en photo sur la plage d'Asnelles sur mer devant le port artificiel d'Arromanches en Normandie le 6 juin 2009.

Mon Dodge WC63 Norman11
.Mon Dodge WC63 Norman10
Revenir en haut Aller en bas
remy

Mon Dodge WC63 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dodge WC63   Mon Dodge WC63 EmptyVen 15 Avr - 17:04

voila un superbe dodge merci pour ces photos ,c'etait quand meme du sacre materiel ,tu sait que nous devont toujour aller voir mon collegue si tu veut pendant tes conges on se prend une journée Regis
Régis

Mon Dodge WC63 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dodge WC63   Mon Dodge WC63 EmptySam 16 Avr - 0:03

Bonsoir Rémy,

Je n'ai pas oublié ! d'autant que mon dodge a transité la bas dans les années 80...
Contenu sponsorisé

Mon Dodge WC63 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dodge WC63   Mon Dodge WC63 Empty

Mon Dodge WC63
Page 1 sur 1