Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sortie de Grange

AuteurMessage
remy

Sortie de Grange   Empty
MessageSujet: Sortie de Grange    Sortie de Grange   EmptyMer 13 Avr - 9:38

Bonjour en fin d'année 2010 notre fouineuroups ,pardon notre president avais reperer une 4L a vendre a RINXENT ELLE ETAIT ARRETEE depuis 13 ans dans un garage passoire et dans un etat No

Sortie de Grange   13.42

nous nous sommes donc rendu avec MR LE PRESIDENT pour voir la bete et entamer les négotiations ,150 euros fut le maxi quil fut decider de concacrer a cette 4l

Sortie de Grange   13.43

car dejas il fallais la debloquée ,la regonflée la sortire de sont garage niche a chien et chat meme un lapin fut decouvert sous la voiture geek

Sortie de Grange   13.45

la suite tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
remy

Sortie de Grange   Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Grange    Sortie de Grange   EmptyJeu 14 Avr - 17:19

l'achat de cette petite 4l fut fait par notre président d'honneur MR TAVERNE

et apres un retourd en remorque jusque sont nouveau domicile la voiture a attendu la premiere semaine d' avril que l'on s'occuppe de la redemarrée apres 13 années de sommeil

Sortie de Grange   14.223

apres lui avoir prodiguer les soins voulus et tant attendus

Sortie de Grange   14.226

la petite 4 l a redemarrée et crachée ses premieres volutes de fumées au grand bonheur de sont nouvel acquéreur
Sortie de Grange   14.227
remy

Sortie de Grange   Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Grange    Sortie de Grange   EmptyJeu 14 Avr - 17:30

voila ses premiers tours de roues toutes seul comme une grande

Sortie de Grange   14.228

nous avont donc preparer sont passage au controle technique serieusement elle la obtenue haut la mains avec une pollution a moins d'un gramme un freinage parfait ,tous juste refais sans rien changer ,juste de l'huile de coudes

il ne restait plus que les plaques et sa carte grise

Sortie de Grange   14.229

Sortie de Grange   14.230

elle est maintenant sur les routes a nouveaux
remy

Sortie de Grange   Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Grange    Sortie de Grange   EmptyMar 13 Sep - 15:49

voila déjas 6 mois de bon et loyaux services et deja un raid a son actif ,auras ton des photos ,du raid ,

PLUS DE NOUVELLES

IL EST FACILE DE DIRE OFFUSQUE QUE L ON VAS REGLER ?MAIS 6 MOIS APRES JE NE VOIT RIEN VENIR ON ATTEND LA FIN DE L ANNEE POUR ME FAIRE DISPARAITRE DE L ASSOCIATION COMME ON MA FAIT DISPARAITRE DE "L ATELIER"
remy

Sortie de Grange   Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Grange    Sortie de Grange   EmptyJeu 29 Sep - 15:17

29 septembre un mois se termine encore et MR TAVERNE ne trouve toujour pas le chemin de mon domicile pour venir regler ces dettes de fournitures pourtant il etait frequement chez moi en d'autres temps ,pour venir y faire reparer toutes ces avaries sur tous ces vehicules ,diffamation peut etre ? alors une petite photos

Sortie de Grange   P1070910

quand vous voudrez MONSIEUR

PS LES OUTILS ATTESTE D UN DEMONTAGE DE DEMAREUR ET DE SA REPARATION "balais charbons roulement" REMONTAGE
remy

Sortie de Grange   Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Grange    Sortie de Grange   EmptyMar 28 Aoû - 16:46

vendue 2000 euros avec mes pieces sur le bon coin bravos cheers
Contenu sponsorisé

Sortie de Grange   Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Grange    Sortie de Grange   Empty

Sortie de Grange
Page 1 sur 1