Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le renovation de pepette l'estafette

2 participants
AuteurMessage
Will

Le renovation de pepette l'estafette Empty
MessageSujet: Le renovation de pepette l'estafette   Le renovation de pepette l'estafette EmptyDim 13 Fév - 0:59

Salut

La chasse de rouille est commencé... Pourtant elle était propre.....

Shocked

Première leçon, le mastic, résine, bondo, eut toute cacher !!!

Après le première coups d'investigation....

Le renovation de pepette l'estafette P1130030

Oooo la...

Le renovation de pepette l'estafette P1130033

Le longeron arrière est en meilleure état mais on verra plus tard.

Le renovation de pepette l'estafette P1130035

Pour voir çe qu'il y a à faire il faut nettoyer est c'est pas le penne de garder le tôle pourris.

Le renovation de pepette l'estafette P1130043

On voir déjà mieux.

Le renovation de pepette l'estafette P1130042

Le accroche pare choc.

Le renovation de pepette l'estafette P1130046

Et plus

Le renovation de pepette l'estafette P1130047

L'intention est de prendre les cotes et réfabriqué les pièces, bien sur avec les bonnes avis de vous tous.

Bonne dimanche à tous

Will
Revenir en haut Aller en bas
remy

MessageSujet: Re: Le renovation de pepette l'estafette   Le renovation de pepette l'estafette EmptyDim 13 Fév - 14:05

bonjour et bienvenue a toi WILL ca fait tres plaisir de te voir arriver sur ce forum compte sur moi pour te preter main forte "aide " pour ton estaffette bienvenue
Will

MessageSujet: Re: Le renovation de pepette l'estafette   Le renovation de pepette l'estafette EmptyDim 13 Fév - 18:56

Ça fait plaisir d'être la.

Déjà je dois réfléchir comment reproduire la pièce que j'ai découpé. De tout façon ca fait longtemps que j'avais envie de commencer, peut être en quelques mois je serais en fin capable de recrée ça..

Le renovation de pepette l'estafette 6a00e54f9f8f8c883400e54fd624578834-800wi

C'est pareil pour toi, si tu as besoin un coup de main n'hésitez pas.

à bientôt

Will
Will

MessageSujet: Part two   Le renovation de pepette l'estafette EmptyMer 23 Fév - 1:11

Bien, le deuxième journée ...

C'est pas mal en fait, de devoir attendre la semaine prochaine pour faire part three, j'ai bien le temps de réfléchir.

Bac de batterie intérieur avec le dernier découpage.
Le renovation de pepette l'estafette P1130084

Donc...

Pour voir plus clair j'ai décide de démonter l'aile arrière côté conducteur..

L'aile est tenu par des petites boulons, facile!......

Le renovation de pepette l'estafette P1130085

Les boulons se caches derrière tout ce mastic, une vrai saloperie qui colle comme de la merde à une couette! comme nous disons en Angleterre!.

Le renovation de pepette l'estafette P1130086

Le renovation de pepette l'estafette P1130089

Il y a toujours les boulons qui ne se lâche jamais, donc dremel...

Le renovation de pepette l'estafette P1130090

Après avoir retiré un max de mastic l'aile tombe enfin dans mes mains.

Le renovation de pepette l'estafette P1130092

Le renovation de pepette l'estafette P1130093

Et voila....

Le renovation de pepette l'estafette P1130094

Le renovation de pepette l'estafette P1130101

Maintenant il faut acheter du tôle, par contre, il y a une vielle Jag dans le garage qui peut être découpé... Shocked Neutral

Aussi ill faut remettre le poste à souder en état de marche.

Prochaine visite, un demi journée samedi où dimanche.

W
remy

MessageSujet: Re: Le renovation de pepette l'estafette   Le renovation de pepette l'estafette EmptyMer 23 Fév - 21:14

salut WILL pour la jag je croit pas que l'on reste copain si tu me pique des bouts de toles meme plus le respect pour les vieilles ANGLAISES Razz

je voit que tu avance bien pour tes mastiques mous je te ferais voir il existe des outils addapte que je possede et que je te preterais car le vais les mettrent en oeuvres tres bientot sur la type E ;

pense a mettre du degrippant sur tes ecrous la semaine precedente de ton demontage et equipe toi d'un petite chalumeau pour faciliter tes demontages d'ecrous c'est un vieux truc qui fonctionne pas mal ;
bon courrage pour la suite de ta restauration dimanche il y a une concentration et une bourse de pieces expos a AUDRUICQ y serat tu ?
Will

MessageSujet: Re: Le renovation de pepette l'estafette   Le renovation de pepette l'estafette EmptyJeu 24 Fév - 22:47

Ouip, Il faut que faire un visite guidée une jour, pour l'instant j'ai peur chaque fois je passe.

Pour le tôle, que-est ce que tu fait normalement? cherche-tu le tôle neuf où est-ce que tu ce qui as déjà servi?

KDI à Calais:

€ 44 pour 2m par 1m par 0,8mm
€ 70 pour 2m par 1m par 1,5mm

Ça pose pas problème mais si vous avez autres idées, j'écoute.

A Bientôt

W
remy

MessageSujet: Re: Le renovation de pepette l'estafette   Le renovation de pepette l'estafette EmptyVen 25 Fév - 13:59

bonjour WILL il te faut commencer par faire les expos et les bourses car la tu trouve des element de toles de carrosserie en vente bien moins cher que les toles neuves

dimanche il y a une bourse a AUDRUICQ tu devrais y aller pour voir si tu ne trouve pas ton bonheur

Le renovation de pepette l'estafette 25.146

jai vue a la ferme que tu avais laisser ton papier a poncer a l'air libre il faut vite le mettre au sec ou dans un sac fermer etanche car il s'humidifie et serat inutilisable

et je te donnerais du produit pour proteger ta tole mais tu a dejas fait du tre bon travail bravos will
remy

MessageSujet: Re: Le renovation de pepette l'estafette   Le renovation de pepette l'estafette EmptyMer 13 Avr - 9:12

il ne faut pas maltraiter pepette l'estafette tous ca parce quelle a quelques trous geek cheers

Le renovation de pepette l'estafette 13.33

je tes pris en flag WILL puisque tu passe la journée avec nous a l'atelier je t'apporterais du phospatant pour soigner ta "pepette "

l'estafette geek

rien d'autre Very Happy

ne reve pas geek

remy

MessageSujet: Re: Le renovation de pepette l'estafette   Le renovation de pepette l'estafette EmptyVen 15 Avr - 9:55

hier jeudi pepette a reçut la visite du Docteur Brousse pour diagnostiquer le probleme de boite de pepette

Le renovation de pepette l'estafette 15.99

pepette est donc allée se degourdire les gambettes pour un diagnostique pas si mauvais et peut etre une bonne boite de vitesse enfin ou un roulement d'arbre primaire

Le renovation de pepette l'estafette 15.104
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le renovation de pepette l'estafette   Le renovation de pepette l'estafette Empty

Le renovation de pepette l'estafette
Page 1 sur 1